Release preview de Windows 8 pour Juin, Windows Server 8 renommé

 

Je suis un peu à la bourre pour cette annonce mais la naissance de mon p’tit bout de chou la semaine dernière à quelque peu perturbé ma capacité à poster J.

Je suis certainement donc le dernier à l’apprendre et à l’annoncer mais la Release Preview (équivalent à la Release Candidate) de Windows 8 sortira début juin.

Rappelons que la version finale est toujours prévue pour Octobre.

J’en profite également pour signaler que Windows Server 8 s’appelle désormais Windows Server 2012, sa sortie est prévue pour la fin d’année.

Une réflexion sur “Release preview de Windows 8 pour Juin, Windows Server 8 renommé

Laisser un commentaire

